Xem Nhiều 12/2022 #️ Le Nesting : Pourquoi Rester Chez Soi Est Devenu Plus Cool Que De Sortir / 2023 # Top 13 Trend | Ngandieuuoc.com

Xem Nhiều 12/2022 # Le Nesting : Pourquoi Rester Chez Soi Est Devenu Plus Cool Que De Sortir / 2023 # Top 13 Trend

Cập nhật thông tin chi tiết về Le Nesting : Pourquoi Rester Chez Soi Est Devenu Plus Cool Que De Sortir / 2023 mới nhất trên website Ngandieuuoc.com. Hy vọng nội dung bài viết sẽ đáp ứng được nhu cầu của bạn, chúng tôi sẽ thường xuyên cập nhật mới nội dung để bạn nhận được thông tin nhanh chóng và chính xác nhất.

Le nesting : pourquoi rester chez soi est devenu plus cool que de sortir

Jusqu’à 2020, on l’attendait, et “grâce” au Covid-19, c’est arrivé : ne rien faire est enfin à la mode. La nouveauté ? Les médecins le recommandent comme un moyen de survie à l’époque.

Vous n’aviez besoin de personne pour rester couché 12 heures devant des séries en vous goinfrant de gâteaux sans huile de palme. Mais la dernière tendance va plus loin qu’une incitation à procrastiner et à buller, cocooner, chiller, bref glander. Comme son anglicisme le suggère, le ” nesting ” est une invitation à se construire un petit nid confortable et à tout ralentir pour s’y couver soi-même. Prêt ? Alors 3, 2, 1, ne partez pas.

Le bon sens en (in)action. Le nesting se résume à deux grandes lignes à tenir comme des rampes pour aller nulle part : se faire plaisir en priorité et renouer avec son chez-soi. Préférez donc la sieste au musée, et la grasse matinée au footing. Mais plus encore que se reposer, il convient ici de se ressourcer avec des activités vous reliant à votre intérieur : jardinage, déco, cuisine, couture… Si en plus cela peut se partager avec les vôtres, famille ou amis, comme le vantent les traditions nordiques, alors vous faites un carton plein au slow-bingo.

Et à long terme ? Le stéroïde nous rend plus fermé, agressif, rigide mentalement avec une tendance à la paranoïa ou l’apitoiement. Pire, la surproduction de cortisol peut griller les neurones. RIP ?

Pour le faire redescendre, il convient de renouer avec son moi intérieur et se relier avec les autres. Être moins machine et plus humain. Se concentrer sur un rythme biologique et retrouver ses limites humaines, comme cela se ressent en méditant. Partager, écouter plutôt que parler, et faire des choses qui auront une conséquence bénéfique sur les autres feront chuter l’ambiance de tension et vous aideront à redescendre en tours.

Allez, cadeau, on vous livre le top du top de la détox selon les spécialistes : cuisiner des pâtisseries. Au-delà des bienfaits prouvés d’une session cookie le dimanche, il restera un problème à régler pour nous soigner : on fait quoi quand on cuisine comme un pied ?

Le Chemin Vers L’écoute De Soi / 2023

Le chemin vers l’écoute de soi

Et si votre âme pouvait nous guider à chaque pas ? Et si elle pouvait nous apporter toutes les réponses dont nous avons besoin pour mener une vie plus épanouie ? Et si finalement, c’était elle notre meilleur guide ? Voici plusieurs clefs pour entreprendre le chemin vers l’écoute de soi.

Faites de la place dans votre esprit

Comment pouvons-nous écouter notre voix intérieure si le brouhaha incessant de nos pensées compulsives ne s’arrête pas ? Il faut tout d’abord être conscient, lorsque nous débutons un voyage intérieur, que certaines choses nous dépasseront, même si notre esprit aimerait tout appréhender et analyser. Ainsi, en lâchant prise sur ce que vous ne pouvez pas comprendre, vous vous autorisez à faire le silence en vous et à écouter cette petite voix qui connaît le chemin. Et vous le savez, sans ce précieux silence intérieur, impossible de faire taire vos pensées qui sont soit dans le passé, soit dans le futur, mais que très rarement dans l’instant présent. Nous pouvons même avoir tendance à accorder plus d’importance à ce que nous disent nos proches que notre propre voix intérieure, qui est pourtant notre meilleur guide ! Alors il est temps d’apaiser votre esprit et de diminuez vos pensées, afin de laisser la place à votre âme pour vous parler et communiquer avec vous.

Ecoutez les messages que vous envoie votre corps

En plus de communiquer avec vous par les pensées, votre âme se sert également de votre corps pour vous passer des messages. Vos perceptions, vos cinq sens… en étant à leur écoute, vous êtes également à l’écoute de votre âme. Par exemple, en étant attentif à vos perceptions auditives, visuelles, kinesthésiques, gustatives et olfactives vous développez votre écoute spirituelle. Vous ressentez des picotements dans les mains, votre coeur bat tout à coup plus vite, un frisson vous parcourt, vous avez une douleur récurrente… autant de sensations auxquelles vous devez prêter attention. Demandez-vous ce qui a provoqué cela, est-ce une action, une parole, quelque chose que vous avez vu, senti…? Entraînez-vous à prêter attention à ces messages subtils : en les écoutant, vous écoutez votre âme.

Faites-vous plaisir

Un des meilleurs guide dans la vie, c’est notre joie ! En effet, la joie nous mène simplement à notre intuition et à notre moi intérieur, sans chercher à tout analyser. Lorsque l’on s’amuse, on ose se tromper de chemin, et on ose également suivre ce qui fait sens pour nous. Ainsi, tout votre temps devrait être utilisé dans des choses qui vous rendent joyeux. Vous avez votre propre dialogue avec votre âme. Jouez avec elle et observez ce qui vous correspond le mieux. Comment faire ? Suivez simplement votre joie et ce qui vibre pour vous. Trouvez votre état ce flow. Faites appel à votre enfant intérieur. Que vous aimiez danser, regarder les étoiles, lire, écrire, courir, partager, construire… Faites-le ! C’est un formidable moyen de vous rapprocher de votre vérité intérieure.

Soyez un peu fou !

Oser croire en ses rêves, suivre son intuition et sortir de sa zone de confort, un cheminement qui demande du chúng tôi même une touche de folie ! En effet, si votre voix intérieure vous suggère de mettre fin à une relation que vous entretenez depuis de nombreuses années, ou encore de partir vous installer à 10 000 kms de chez vous, oserez-vous la suivre ? Suivre sa joie, c’est s’autoriser à vous laisser aller à l’inconnu et à lâcher vos attentes. C’est oser halluciner, en ayant confiance en vous-même et en la vie qui vous guide ! Il s’agit vraiment ici d’accepter de se laisser porter par la vie, de faire confiance en quelque chose que vous ne pouvez pas appréhender. Alors un pas à la fois, continuez d’ouvrir votre esprit pour halluciner un peu plus chaque jour… Il faut être un peu fou pour écouter son âme, mais encore une fois, c’est votre meilleur guide 🙂

Source :  www.divinelumiere.com

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

*champs obligatoires

En cochant cette case, j’accepte explicitement que les informations personnelles renseignées ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de la relation commerciale qui découle de ma demande

8 Signes Qui Prouvent Que Votre Relation Est Basée Sur Un Amour Sincère / 2023

Loin d’être un long fleuve tranquille, une relation amoureuse est ponctuée de disputes, de compromis et elle échappe bien souvent au rationnel. Mystérieux, l’Amour avec un grand A est ce que de nombreuses personnes cherchent à avoir et surtout à garder. D’ailleurs, voici 8 signes que votre relation est basée sur le véritable amour.

Mystère, bouleversement, joie, peine, intensité, bien-être, partage… De nombreux mots (et maux) peuvent être associés à ce sentiment universel et intime : l’amour. Il est compliqué de le reconnaître et encore plus de le préserver, tant il évolue au fil du temps. Ainsi, il est parfois difficile de déterminer si notre couple, avec toutes ses qualités et ses défauts, est basé sur un amour vrai et sincère. Pour vous aider à y voir plus clair, voici 8 signes qui le prouvent :

Vous faites tous les deux des efforts

Une relation amoureuse stable et solide est faite d’efforts conjoints, de persévérance et de résilience. Ainsi, si chaque partenaire fait des efforts et se démène pour préserver la relation, c’est que cette dernière est basée sur un amour véritable. En effet, l’amour touche à ce que nous sommes et il faut constamment lutter avec son moi intérieur et son désir d’être lié à l’autre.

Pour prendre soin d’un couple, il faut prendre soin de l’autre et vice versa. Bien loin des simples marques d’affection, il faut être capable d’être présent physiquement et psychiquement pour soutenir l’autre face aux obstacles de la vie. Dans le cas contraire, la relation aura du mal à tenir.

En plus de prendre soin de l’autre, une relation basée sur le vrai amour est constituée de deux partenaires qui croient aux projets de leur compagnon et se soutiennent dans la réalisation de leurs rêves. Être un soutien infaillible, c’est montrer à quel point nous aimons l’autre.

Le véritable amour demande du temps et de l’entretien. En effet, pour faire vivre et durer cette relation amoureuse, il faut en prendre soin comme l’on prendrait soin de la Nature. Il faut beaucoup de patience, d’amour et de l’entretien au quotidien. Ainsi, si dans votre relation, chaque partenaire prend du temps (de qualité) pour l’autre, c’est que le couple est basé sur le vrai amour.

Vous n’abandonnez pas après une dispute

Pour savoir que l’on est en présence de son âme-sœur, il faut vivre des désaccords et des disputes et surtout, les surmonter. En effet, ne jamais abandonner, c’est permettre à l’amour de vivre malgré les obstacles, voire de s’intensifier et de durer dans le temps.

Si votre relation est basée sur le véritable amour, chaque partenaire fera en sorte d’entretenir la flamme. Petites attentions, sorties à deux, voyage, cadeaux… De nombreux moyens (et idées) permettent de redonner vie à l’amour et au désir, afin que la relation ne cesse pas d’être épanouissante.

Au-delà du respect et de la confiance mutuelle dont une relation a besoin pour être équilibrée, la communication est essentielle. En effet, pour être en accord avec son couple et faire preuve de sincérité, il faut aussi apprendre à exprimer ses sentiments. Et, c’est ce que font les partenaires qui sont véritablement amoureux.

L’amour vrai est synonyme de sincérité et d’honnêteté. En effet, dans ce type de relation amoureuse, la tromperie et l’infidélité n’ont pas leur place, tout simplement car il ne viendrait même pas à l’esprit du partenaire de faire souffrir l’autre. Au contraire, il souhaite tellement préserver cet amour qu’il s’efforce d’être droit.

Review Phấn Nước Ysl Le Cushion Encre De Peau / 2023

Phấn nước YSL Le Cushion Encre De Peau – Vũ khí bí mật của các cô nàng công sở!

Bạn là một cô nàng công sở “chính hiệu”, ngoài sự quan tâm dành cho quần áo, giày dép và túi xách thì mỹ phẩm cũng là một trong vô vàn những thứ khiến bạn phải bỏ nhiều công sức tìm hiểu xem loại nào thật sự phù hợp với làn da của mình. Bên cạnh đó, đặc thù công việc đòi hỏi việc trang điểm mỗi ngày, việc lựa chọn cho mình sản phẩm make up vừa đẹp vừa an toàn cho da là ưu tiên hàng đầu. Vậy bạn đã bao giờ nghe đến Cushion YSL hay còn gọi là Phấn nước YSL – đã từng khiến cả cộng đồng làm đẹp cho đến các Beauty Blogger đều “nhốn nháo” cả lên vì em ấy chưa???

Sự xuất hiện của sản phẩm Phấn Nước YSL Le Cushion Encre De Peau Fushion Ink Foundation đã khiến cho nhiều cô gái “mất ăn mất ngủ” bởi ngoại hình vô cùng sang chảnh cùng những ưu điểm vượt trội khó có sản phẩm nào sánh bằng. Vivalust Cosmetics sẽ tiết lộ cho bạn 4 lý do khiến Cushion YSL được các bạn nữ khen ngợi và trung thành với em ấy nha.

1. Tiết kiệm thời gian tối đa, rút ngắn các bước make up:

Một quy trình đầy đủ các bước đánh nền phải bao gồm Kem Lót – Kem Nền rồi đến Phấn Phủ, thay vì thực hiện 2 thao tác thoa kem nền và phấn phủ khiến bạn mất rất nhiều thời gian thì chỉ cần một lớp cushion là bạn đã có một lớp make up hoàn hảo rồi.

2. Mỏng nhẹ và trong veo, tự nhiên như không hề make up:

Cô nàng công sở cần phải trang điểm cả ngày thì tốt nhất bạn hãy dẹp bỏ hết những lớp kem dày cui khiến làn da bị bí bách, nguồn cơ của những đốm mụn đáng ghét là đây chứ đâu. Một lớp cushion mỏng nhẹ cũng khiến gương mặt bừng sáng và rạng rỡ cả ngày rồi ạ.

Phấn lên mặt vô cùng tự nhiên như không hề make up, không gây bóng nhờn hay cảm giác nặng nề trên da. Đặc biệt, đây còn là loại cushion semi-matte giúp lớp kem khi kết thúc sẽ được khô ráo, lì hoàn toàn nhưng vẫn có độ sáng da và độ che phủ khá hoàn hảo.

Lớp kem mềm mịn tạo cảm giác mát lạnh thích thú ngay từ lần đầu lên da. Nhờ vào thiết kế của bông mút cực mềm mại mà kem thẩm thấu được nhanh hơn, mang lại lớp kem cân bằng giữa matte và dewy.

3. Bảo vệ da khỏi tác hại của ánh nắng mặt trời và màn hình máy vi tính:

Chỉ số chống nắng SPF 23/PA ++ không chỉ ngăn tia UV của ánh nắng mặt trời mà còn bảo vệ làn da không bị sạm trước tác hại của các tia bức xạ từ màn hình máy vi tính – nơi mà bạn phải tiếp xúc hằng ngày.

Trong chất kem có các thành phần kiểm soát dầu giúp hấp thụ chất nhờn trên da một cách nhanh chóng, trả lại làn da khô thoáng, không bóng nhờn cho bạn cảm giác thoải mái suốt cả ngày. Phấn có độ bám cực tốt, có thể duy trì đến 8 tiếng đồng hồ sau khi sử dụng và không cần phải dặm lại.

4. Thiết kế nhỏ gọn và sang trọng:

Cuối cùng là hộp phấn kèm mút tán rất nhỏ gọn, nằm yên vừa vặn trong chiếc túi xinh, dễ dàng mang theo bên mình và dặm lại lớp phấn khi cần.

Bông phấn vô cùng mềm mại giúp bạn dễ dàng thực hiện các thao tác khi sử dụng, đồng thời hỗ trợ kem lên da đều và thẩm thấu nhanh hơn.

Sản phẩm trang điểm nhưng lại mang nhiều ưu điểm tốt cho làn da như thế này quả thật rất phù hợp với đẳng cấp của một thương hiệu high-end nổi tiếng như YSL.

Vivalust Cosmetics – Cửa hàng chuyên bán các loại mỹ phẩm Chất lượng – Chính hãng, thương hiệu nổi tiếng và đội ngũ nhân viên tư vấn nhiệt tình.

Địa chỉ: 233 Tôn Đản, P.15, Quận 4, TP.HCM

Hotline: 0938 332 486

Website: vivalust.vn

Instagram: Vivalustshop

Bạn đang xem bài viết Le Nesting : Pourquoi Rester Chez Soi Est Devenu Plus Cool Que De Sortir / 2023 trên website Ngandieuuoc.com. Hy vọng những thông tin mà chúng tôi đã chia sẻ là hữu ích với bạn. Nếu nội dung hay, ý nghĩa bạn hãy chia sẻ với bạn bè của mình và luôn theo dõi, ủng hộ chúng tôi để cập nhật những thông tin mới nhất. Chúc bạn một ngày tốt lành!